Ils vont mieux !

5 etoiles

97% de satisfaction

Charlotte P.

Sans Happineo je n’aurais jamais passé le cap d’un travail sur moi pour des raisons de coût ou d’emploi du temps (très contraignant de se rendre physiquement à un cabinet où il y aurait probablement du retard). La prise en charge par Hélène et son équipe est très professionnelle et la thérapeute qui m’a été conseillée m’a plus aidée que je n’aurais pu l’imaginer. Merci Happineo !!

François D.

Très bon site ! Une expérience simplifiée qui permet de trouver le bon psychologue facilement. Un service que je recommande vivement !

Emilie S.

Happineo m'a permis d'être mise en relation avec la psychologue qui me suit désormais. Je n'aurais pas fait la démarche sans ce site et j'en suis pleinement satisfaite. Les consultations avec la psy m'ont permis de m'épanouir et retrouver de la sérénité au quotidien. J'ai pu rencontrer une psy formidable grâce aux conseils fournis et me sens soutenue grâce aux séances.

Fanny A.

Happineo a changé ma vie en m'aidant à trouver une psychologue qui correspondait à mes besoins, plutôt qu'un thérapeute choisi au hasard dans l'annuaire. J'avais besoin d'une psychologue qui interagisse avec moi plutôt que de m'écouter parler et la mienne a parfaitement rempli ce rôle. Grâce à elle j'ai compris énormément de choses sur moi-même et j'ai énormément apprécié la proactivité de ma thérapie grâce à des exercices, challenges hebdomadaires pour "aller mieux".

Des résultats scientifiquement prouvés

Depuis plus de 10 ans, les scientifiques se penchent sur la qualité thérapeutique des consultations en ligne et par téléphone. Les études prouvant l’efficacité des consultations par téléphone se multiplient. Voici quelques unes d’entre elles.

Université de Cambridge

Les thérapies par téléphone sont tout aussi efficaces que les consultations en face à face.
Lire l’article (en anglais)

JAD Journal

Les thérapies en ligne sont "aussi efficaces que les thérapies classiques en face à face".
Lire l’article (en anglais)

Journal of Technology in Human Services

Les résultats de cette analyse "confirment la psychologie en ligne en tant qu’activité thérapeutique légitime".
Lire l’article (en anglais)

JMIR Publication

La comparaison entre les interventions sur internet et les interventions sans internet ont comme résultat une amélioration de l’état des personnes utilisant les interventions sur internet".
Lire l’article (en anglais)

BMC Psychiatry

Cette étude soutient l’efficacité des TCC sur Internet.
Lire l’article (en anglais)

Ils parlent de nous !

maddyness alliancy figaro leparisien cfnews dsih